Bienvenue chez ABEMUS

La Centrale d’ Achat pour les métiers de l’archéologie
professionnels - privés - particuliers

Accueil  l  Nous contacter l Qui sommes-nous ? l Mentions legales l C.G.V. l Panier d’achat

Outillage de Terrain - Terrassement - Topographie  l Matériel de Laboratoire - Prélèvement l  Conditionnement - Manutention - Stockage  l  Catalogues PDF

Trépieds courts Nedo en aluminium

Les trépieds courts Nedo conviennent particulièrement aux lasers rotatifs légers, aux petits lasers directionnels et lignes utilisés fréquemment pour les aménagements intérieurs.
Trépieds NEDO en aluminium

Les trépieds en aluminium de Nedo sont très robustes et se distinguent par une rigidité exemplaire. Ils sont principalement destinés à la fixation de niveaux, de théodolites de chantier et de lasers rotatifs.
Grâce au blocage rapide, les branches des trépieds se déploient et se bloquent facilement et sans effort.
Trépieds Nedo à colonne et manivelle

Pour le réglage en hauteur de la colonne, les trépieds à colonne et manivelle Nedo sont équipés soit d'un système à prise directe de la manivelle sur la crémaillère, soit d'un système à prise indirecte avec « démultiplicateur » de la manivelle sur la crémaillère. Le système à prise indirecte offre une plus grande précision de réglage en hauteur de la colonne et une très grande sécurité pour l'instrument vissé sur le plateau supérieur, la colonne ne descendant pas même si les systèmes de blocage ne sont pas serrés.
Il convient particulièrement pour les instruments lourds.

Avec l'élément télescopique double, les trépieds à colonne et manivelle ont une plage de travail extrêmement étendue. Que ce soit pour tracer des lignes de référence métriques ou pour la pose des faux plafonds,
ces trépieds sont polyvalents pour vos travaux exigeants.

Les blocages d'écartement vous protègent et assurent la stabilité à tous les trépieds Nedo à crémaillère.

Pour protéger les sols délicats, tous les trépieds Nedo lourds à colonne et manivelle peuvent être équipés d'embouts de jambe en caoutchouc.
Trépieds Nedo en bois

Pour des hauteurs de local jusqu'à 3,08 m Robuste mécanisme à crémaillère et manivelle
Les segments s'emboîtent à volonté et se fixent en toute sécurité grâce à un mécanisme de blocage
Plateau porte-laser moble et inclinable pourune utilisation flexible du laser
Egalement utilisable comme support demontage

Frêne et pin à fibres droites sont utilisés pour les trépieds en bois Nedo. Les éléments en bois sont protégés durablement contre l'eau et l'humidité par un revêtement en matière plastique haute technologie. Un gonflement des pièces en bois est ainsi exclu.

Grâce au revêtement en matière plastique des jambes, les trépieds en bois Nedo sont plus stables, plus solides et résistants aux
intempéries, leur longévité est bien plus élevée que celle des trépieds en bois revêtus d'un vernis conventionnel.
Colonne à crémaillère Nedo

Robuste colonne à crémaillère pour des travaux avec lasers rotatifs dans des petits locaux et des cages d'escalier.

Les solides segments peuvent être combinés à volonté et reliés entre eux en toute sécurité avec le robuste mécanisme de blocage. La colonne est déployée de manière télescopique à l'aide du mécanisme à crémaillère et coincée entre le sol et le plafond. La hauteur de travail du laser est réglée à l’aide du plateau porte-laser mobile.
Grâce à la fonction inclinaison du plateau porte-laser, le laser peut également être utilisé incliné ou en mode vertical.
Robuste colonne à crémaillère pour le travail dans des expaces restreints
Accessoires Nedo pour trépieds
[fr] catalogues de produits - trepieds.pdf
TRÉPIED