Bienvenue chez ABEMUS



La Centrale d'Achat pour les métiers de l’Archéologie

Administrations Publiques - Entreprises - Particuliers

   |  Contact  |  Notre société  | Conditions Générales de Vente  |  Panier d’achat


Effectuez votre recherche ici :

Abemus, La centrale d'achat pour l'archeologie




Outillage et Equipement de Terrain

Matériel de Laboratoire

Conditionnement - Manutention - Stockage

La Centrale d’Achat pour l’Archéologie

Abemus, La centrale d'achat pour l'archeologie

Sac technique TOPOBAG


Créer PAR et POUR les Topographes-Géomètres, Après avoir étudié la possible optimisation des temps d’interventions en relevés et implantations topographiques.

Il permet de réunir efficacement les différents outils indispensables tels que les : bombes de peintures, stylos de marquage, kutch, mètre, clous de repère d’arpentage, plan papier et documents divers tels que les DICT (obligatoire sur chantier), Masse et piquets d’implantation.


D’un volume de 40 litres, il est capable d’accueillir un minimum de 25 à 40 piquets d’implantation, des sections les plus largement utilisées et de hauteurs variables de 65 cm jusqu’à 80 cm. Largeur : 35 cm.


Étudié afin de minimiser l’effort physique et ainsi prévenir des TMS (troubles musculaires squelettiques), tout en respectant la norme de maintenance et port de charges journalières. Il est un confort de travail non négligeable et un véritable outil de cohésion lors d’interventions sur le terrain que vous soyez géomètre, topographe, chef de chantier ou à divers postes.


Conçu pour résister aux environnements variés et aux conditions climatiques les plus rudes. Il est réalisé en toile Tarpaulin, une matière robuste, solide et résistante. Il est aussi étanche et lavable au nettoyeur haute pression.


Le TOPOBAG est aussi bien un atout productif, technique que sécuritaire : équipé de bandes réfléchissantes pour une bonne visibilité de l’utilisateur par les personnes environnantes du chantier.


Réf : TBAG


Téléchargement :

 Fiche technique TOPOBAG


Plaquette de Présentation TOPOBAG.pdf